Taille du texte | Partager |
Envoyer à un ami |
Imprimer |
Toute l’équipe du Skippy Club les Enfants du Ballon souhaite à tous les partenaires, parrains, marraines qui suivent notre aventure, une merveilleuse et douce année 2021. Que cette nouvelle Année soit pour vous et vos proches, synonyme de Paix, d’Amour et de Partage, mais surtout de bonne Santé.
Pour notre association, cette année a un goût particulier, car tous nos projets, nos actions ont connu un temps d’arrêt à cause de la pandémie.
Les jeunes auraient dû organiser la Fête Africaine en novembre, la Table Gourmande en Décembre et aider à l’emballage aux caisses à Super U pendant les fêtes. Et surtout ils devaient partir en février en terre sénégalaise. Tout a été annulé… Résultat financier nul pour l’année 2020 au niveau des actions.
Heureusement l’association compte aujourd’hui sur une trentaine de marraines et parrains qui permettent aux jeunes filles d’accéder aux différentes formations que l’école propose. Nous leur sommes très reconnaissants.
Malgré cela, notre motivation reste intacte et elle est même boostée, car il nous faut maintenant, rattraper tout ce temps perdu.
En ce début d’année, nous allons tout mettre en œuvre pour trouver de nouvelles idées pour continuer à soutenir nos amis sénégalais, qui avec nous, souhaitent que les projets aboutissent.
Nous vous tiendrons informer régulièrement de l’avancée de nos nouvelles actions. En attendant prenez bien soin de vous !
Et comme disent nos amis sénégalais « Amoul Solo », ce qui signifie Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Alors ensemble cherchons les solutions…
A bientôt